Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
20 janvier 2013

Coucou les copinettes !!voilà les dernières

  

 

Coucou les copinettes !!voilà les dernières créations après la vague de noel .....

des couronnes champêtres 

IMG_3652

IMG_3650

IMG_3646

IMG_3645

IMG_3623

IMG_3627

IMG_3625

IMG_3626

IMG_3629

IMG_3636

IMG_3640

et voila pour les couronnes ....

IMG_3691

Et voilà ma petite boulle de neige nommée "chance"

IMG_3686

IMG_3690

IMG_3683  

 

IMG_3680

 

IMG_3681

 

et voilà ,noel est rentré dans les petits cartons mais quelque objets sont encore parmi nous ; j'espère que la balade vous a plu

à  très bientot ....gros bisous 

Cocorinette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                            

Publicité
Commentaires
I
comme c'est magnifique ton univers...<br /> <br /> <br /> <br /> c'est l'ambiance que j'aimerais mettre dans ma cuisine...<br /> <br /> bisous
G
Ces couronnes sont trés chouettes , et ta déco a un gout trés campagnard que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Carine.
J
tes couronnes sont superbes et ton snowman aussi ! bises kina
A
Decidement,tout ce que tu fais me plait!et irait parfaitement chez moi!A tres bientot!Anne Sophie
N
Avec d'aussi jolies couronnes, le printemps ne devrait pas tarder! Très bon week-end A bientôt
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité