Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
15 janvier 2014

COUCOU LES COPINETTES !!!!!!! voici quelques

COUCOU LES COPINETTES !!!!!!!

voici quelques photos de dernieres créations .......

IMG_7540

IMG_7546

IMG_7542

IMG_7548

IMG_7563

 

et aussi un petit lutin mignon 

IMG_7556

IMG_7555

IMG_7566

IMG_7544

IMG_7545

 

un jolie plateau que j'ai peint à la maison .....d'après une oeuvre de Jamie mills price ....

il a pas une belle bouille ????? 

et voilà !!!! j'espère que la balade vous a plu ....

bonne semaine 

bis bis bis

coco

 

Publicité
Commentaires
B
magnifique tes décorations home made.<br /> <br /> Nat
M
Vraiment magnifique, grand bravo pour toutes tes œuvres. Je viens de découvrir ton blog et j'en suis ravie. Je te renouvelle tous mes compliments. Bises et bonne journée
N
j'aime ton univers créatif je te mets dans mes liens<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
N
c'est magnifique merci pour ce beau partage<br /> <br /> bisous et bon we<br /> <br /> nélinha
I
bonjour, je viens de découvrir ton blog vraiment superbe !!!!! tu vends tes créations ou pas ????? As-tu un magasin virtuel car je serais intéressée par tes petits cœurs blanc et violet trop trop mignon bizzzzzzzzz
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité