Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
26 mars 2014

Un petit air de pâques chez nous ..... la petite

IMG_8564[1]

 

 

Un petit air de pâques chez nous  .....

 

IMG_8528[1]IMG_8531[1]

IMG_8561[1]

IMG_8520[2]

 

la petite maisonette a été décorée par mes soins ....

IMG_8535[1]

IMG_8562[1]

IMG_8524[1]

IMG_8530[1]

 

IMG_8558[1]

 

coucou les copinettes !!!!!

voici une nouvelle peinture sur bois .....qui sent bon le printemps ......

IMG_8556[1]

IMG_8551[1]

IMG_8552[1]

 

et voilà pour aujourd'hui ,j'espere que tout vous a plu ,je vous embrasse et à très bientot de vous lire.....

BIS BIS COCO

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Jolie déco de pâques chez toi , je te souhaite un très bon week end .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
A
Je suis une adepte de Noel mais lorsque je vois ta deco, je trouve cela tres chouette! tu as beaucoup de gout chere Coco! a tres bientot.Anne sophie
R
super belle cette deco de Pâques et super belle la peinture en bois, j'adore encore<br /> <br /> bonne semaine et bon mois d'avril chez toi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
M
Très belle déco de Pâques ! J'adore la maisonnette !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
B
adorables toutes ces petite décos de pâques.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité