Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
30 décembre 2012

Coucou mes copinettes !!!!! Je vous souhaite à

Coucou  mes copinettes !!!!!

Je vous souhaite à toutes une belle et heureuse fin d'année ,en famille ou entre amis....

Merci d'être au rendez-vous de chaques créations,et me donner votre avis et échanges....

                                                                  merci la blogosfère pour ce bel univers 

voici quelques photos de notre table de noel qui à beaucoup plus à mes convives ....

IMG_3465

le centre de table est réalisé par mes petites mains ....

IMG_3467

IMG_3471

IMG_3469

IMG_3473

la magie est au rendez-vous dans notre petit chez nous ....

IMG_3474

IMG_3060

un papa noel de 70cm  que  mon mari m'a offert ....merci chéri

IMG_3059

IMG_3066

                 et voilà un petit tour de chez nous ,j'espere que vous avez passé un bon moment en ma compagnie  ....

IMG_3018

et mon choumy aussi vous souhaite une heureuse année 2013 .......

bisous COCORINETTE

 

 

Publicité
Commentaires
G
C'est magnifique , le sapin est superbe , coup de coeur pour cette table trés chaleureuse et humaine. Il reste encore quelques heures alors je te souhaite du bonheur à toi et toute ta famille .<br /> <br /> Je te remercie pour ton passage et ton commentaire sur mon blog.<br /> <br /> Moi aussi je passe un agréable moment à travers ton univers .<br /> <br /> Tes créas sont trés jolies .<br /> <br /> Je vais cliquer sur ta newsletter.<br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> Carine.
G
merci pour ton passage chez moi...<br /> <br /> une jolie ambiance règne chez toi ...<br /> <br /> meilleurs voeux pour 20213<br /> <br /> catherine
C
bonne année
M
Waouh !! C 'est la maison du pere noel ca sent la canelle jusque chez moi . Tres jolie ambiance . Bonne annee et beaucoup de creations .
T
je suis en retard ,mais je te felicite poiur ta deco de noel,c'est magnifique ,digne d'un grand magazine il y a qq decorateurs qui ferrais bien de venir prendre des leçons aupres de toi ;<br /> <br /> plein de gros bisous a vous cinq et a bientôt j'espere.<br /> <br /> ANNY
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité