Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
29 janvier 2013

Coucou les filles !!! Ce samedi nous étions en

Coucou les filles !!!

Ce samedi nous étions en famille pour découvrir les talents de ma fille et son partenaire de danse latine

alors aujourd'hui je vous fait découvrir cet univers que nous adorons....

IL est très plaisant car très coquet et plein de grace ....

IMG_3914

 

IMG_3990

IMG_3866

IMG_3991

IMG_3845    

IMG_3841

 

IMG_3843 

IMG_3835

 

 

  

la compétition était à Romans et ils étaiett très nombreux et tous magnifiques ...

Comment les trouvez-vous ?  

IMG_3869

IMG_3989     

IMG_3840

 

IMG_3843   

Et voilà pour cette magnifique journée....bis à vous toutes et n'ésitez pas à laisser un message  .....

BIS COCORINETTE 

 

Publicité
Commentaires
F
Je ne peux pas rester silencieuse LOL<br /> <br /> Ta fille est ravissante tout comme son petit partenaire et je suis ADMIRATIVE en les voyant, j'adore ! Ils ont gagné ?<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bises
I
c'est superbe !j'adore ces danses. bravo à ta puce. bisous
M
ils sont trop beaux!!! Je vous souhaite de nombreuses coupes et de podiums !!! Bonne continuation
V
Un beau petit couple prometteur.<br /> <br /> Virginie B
A
Quelle fierte pour les parents d'avoir une si jolie jeune fille pleine de grace!Ce devait etre un beau spectacle!A tres bientot.Anne sophie
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité