Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
23 février 2012

Coucou les filles ....j'ai été taguée par ma

Coucou les filles ....j'ai été taguée par ma copinaute

Sandrine....alors ce matin je m'installe sur mon canapé et je réponds....

 

Quel est mon plus gros defaut ?       je dépense beaucoup pour la déco de la maison..hiii

As-tu des animaux ?     oui j'ai un gros chien bouvier Bernois de 65 kg et nous l'adorons.....

Quel est ton plus beau souvenir d'enfance?    les week-end en famille avec mes gr-parents maternel à la campagne

Quel est le maquillage du matin que je n'oublie pas?      le contour de lèvres et mon rose tendre...

Quel est ma fleur préférée ?      les bouquets de roses anciennes

Quel est mon style  vestimentaire ?        j'adore le style bohème romantique,dentelles qui dépasse du jupon...

ES-tu lecture ou musique ?      je suis trèstrès musique ,détente pour des créations douces et romantiques

Quel est mon fruit préféré ?        la banane

Es-tu gourmande ??    SI JE SUIS GOURMANDE  !!!! hooo oui et un peu trop parfois,j'adore la chantilly ....

Quel est mon film préféré ?      mon film est "n'oublies jamais" ou "le temps d'un automne"

ou "sur la route de madisson" enfin que des films d'amour,sinon j'aime aussi touts les films commiques....

Es-tu fille des villes ou de campagnes ?       je suis très très campagne ,vieux villages de provence....

 

 

 et voilà vous en savez un peu plus sur moi   !!!!

gros bisous et à très bientot sur nos blog....

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
nous avons quelques points en commun!<br /> <br /> bonne soirée coco<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
M
Je n'ai vu que sur la route de Maddison ... Si je les trouve, je les achèterais un jour !! Sympa de te connaître un peu plus !!! Bisous !
S
Merci d'avoir répondu.<br /> <br /> Très jolies réponses<br /> <br /> Bises<br /> <br /> La Briéronne
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité