Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
12 février 2012

coucou les copinettes !!!! je vous présente mes

IMG_9785

 IMG_9761

 coucou les copinettes !!!!

je vous présente mes  trois poupettes nouvelles 

ne sont elles pas mimi ??

 IMG_9791

 celle-ci est partie vivre chez une petite fille....

 IMG_9663

 moi ....je suis la nouvelle amie de Laurianne et je suis mise en valeur sur son joli lit...

 IMG_9651

 IMG_9662

 IMG_9660

 je crois que ma fille est très heureuse  et un peu fière de sa poupée....

 IMG_9653

 et voilà pour mes dernières poupées ....j'ai aussi bricolé des petits coeurs pour

la saint valentin ....

 IMG_9677

 IMG_9686

 IMG_9683

 IMG_9681

 et voilà pour ce soir ...J'espère que vous avez passé un bon moment sur mon blog

je vous souhaite une bonne semaine

bisous à vous ....Cocorinette....

Publicité
Commentaires
I
je m'inscris à ta new. tes créas sont vraiment dans mes gouts, j'adore...
K
elles sont jolies tes poupées et ce petit air innocent me dit quelque chose ??? les petits coeurs sont superbes aussi ! biz kina
P
coucou<br /> <br /> rhooooooooooooo ces jolies p'tites poupées moi je suis fannnnnnnnn de p'tites poupées oui j'ai une p'tite collestion de p'tites poupées d'artiste les poupées de cécile !!<br /> <br /> tes p'tites merveilles sont divine ♥ j'adoore ♥<br /> <br /> est ce que tu vend tes créations !! ???<br /> <br /> félicitation pour ton monde de tendresse ♥ j'adooore ♥<br /> <br /> doux bibis<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> pounette
N
J'adore ta série de petits coeurs ils sont magnifiques Belle soirée
D
coucou, je suis deborah, on s'est vu au salon a paris en janvier. J'ai tardé mais je suis la, et complètement...sous le charme, vous construisez un monde de reve autour de vous, elle en a de la chance cette petite fille, sa chambre est celle d'une fée. je suis en admiration, tout est tellement beau et bien fait, même des aquarelle, mais quelle artiste! Je suis tombée amoureuse des ptites poupées, elles sont craquantes, il me tarde de montrer tout ca a ma petite maman, elle va adorer, c'est tout ce qu'elle aime, comme moi! faudrait que j'essaye de vous envoyer quelques photos de ce qu'elle fait. Je vous dis bonne continuation et franchement bravo et merci pour toutes ces merveilles, bisous et peut etre une autre fois lors d'un salon?
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité