Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
26 février 2012

COUCOU LES FILLES !!!!!! Voilà nous avons cette

COUCOU LES FILLES !!!!!!

Voilà nous avons cette semaine quelques jours de vacances

alors nous allons en profiter immediatement ....

mais j'ai tout d'abord plein de nouvelles créations à vous montrer....

IMG_9855

 j'ai imprimé une belle photos de ma puce,sur un tissus et je l'ai travaillée à l'ancienne ....

 

 comment là trouvez-vous ???

IMG_9854

 Ce petit coussinet est suspendu à la poignée de sa chambre .....

Je viens de m'apperçevoir que je n'avais pas encore enregistré les photos

de mes dernières créations ...alors j'en mettrai certainement cette semaine...

en attendant ,voici des photos de chez nous, ambiance douce et apaisante ...

 IMG_9624

 IMG_9625

 IMG_9622

 IMG_7457

 Et ce petit cadre ....vous avez du l'appercevoir dans la chambre de ma poupette  ....

J'ai fait moi même le moullage de mes petits angelots et tamponné mon tissu ...

 IMG_7459

 IMG_7460

 et son petit coeur assorti ....

 IMG_7480

 Et aussi mes petits abat jour création maison ....

 IMG_7471

 Pas mal non ?? pour une  première découpe ....

  et voilà pour aujourd'hui , j'espère que vous avez passé un bon moment à ma compagnie et 

je vous dis à très très bientot sur nos blogs .....

et surtout n'ésitez pas à me laisser vos commentaires qui m'encouragent à continuer !!!!!

BISOUS BISOUS       cocorinette  

  

 

   

 

 

  

 

 

Publicité
Commentaires
K
que de jolies choses réalisées avec tendresse et passion ! bises kina
N
je ne sais pas ce que je préfére Tout est adorable bonnes vacances A bientôt
B
j'aimes abats jours<br /> <br /> je dois en faire aussi<br /> <br /> faut juste que je trouve la méthode<br /> <br /> bizzz
P
coucou cocorinette<br /> <br /> je vient de chez ma mamounette et j'ai vu ton lien donc je vien te faire une p'tite visite douceur !!<br /> <br /> rhooooooooooooooo que c'est joli ♥♥ j'adooore ce joli coussinet avec la jolie frimousse de ta fille ♥ une merveille ♥<br /> <br /> rhoooooo et tes autres créas sont sublimes j'adooooooooooooooore ♥ oui j'adooooooooooooooore ton joli blog ♥ vite je part en ballade sur tes pages !!<br /> <br /> gros bbiis tendresses<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> pounette
L
je découvre par l'intermédiaire de Laurianne ton joli blog vous êtes aussi douée l'une que l'autre à bientôt<br /> <br /> sophie
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité