Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
2 février 2010

Petite ceco dans ma cuisine.... c'est dans notre

26717422_p

Petite ceco dans ma cuisine....

c'est dans notre petite boutique de marseille

que nous vendons ces petites merveilles...

_MG_0024

_MG_0034

Les petits gateaux sont en porcelaine..

et se transforment en bougie.....

_MG_0036

sous tasse en bois

très mimi et authentique....

_MG_0037

_MG_0038

et la petite boite en zinc....

36973897_p

Publicité
Commentaires
S
superbeeeeeeeeeeee et la je me dis oufffffff ta boutique n'est pas a coté sinon je crois bien que je la devaliserai ihihih
L
Quel plaisir de visiter votre blog.<br /> Je découvre avec joie beaucoup de belles choses.<br /> La déco de la cuisine me plaît énormément.<br /> Bonne journée<br /> Bises <br /> Sandrine<br /> dites "la Briéronne"
S
Oh que c'est beau ! <br /> Tu sais quoi ! je viendrais te faire un bisou au mois d'août à la boutique....alors ne ferme pas la boutique pendant les vacances hein ? mdrrrr<br /> biz
L
J'ai mit votre joli blog dans mes Liens ;)<br /> Alors à très bientôt !!!<br /> Bises à vous et Famille ^^ !!!!!
L
Merci pour tes gentils commentaires ;)<br /> Et pour l'adresse de ton magasin ^^ !!!!<br /> Je me languis d'y faire une visite ^^ !!!<br /> Bises ^__^
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité