Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
10 février 2010

coucou les copinautes !!!! voici quelques

35531598_p

coucou les copinautes !!!!

voici quelques creations que j'ai confectionnées ces derniers jours...

_MG_0117

vous rappelez-vous de cette broderie....

_MG_0119

et ce week-end à Borme les Mimosas

j'ai fait une découverte de mignatures petits moulles....

regardez et donnez moi votre avis.....

_MG_0102

_MG_0104

_MG_0108

_MG_0110

_MG_0113

_MG_0115

Alors !!!! que pensez-vous de ces mignatures.....????

Publicité
Commentaires
S
trop beau jadore tes plaques de porte tellement doux et romantique et quest ce quelle sont belles tes mignatures
*
Bonjour cher Coco ... Je suis heureux de revenir et être en mesure de voir vos dernières créations et très beau! Ces charms peu sont très belles, félicitations! Un gros bisous, *Maristella*.
D
dis moi vous avez deja recue mon ptit colis??????????? ET MOI NON C EST BIZARRE<br /> J ESPERE QU IL EST PAS PERDU PAR CONTRE J AI VU SUR LE BLOG DE LAURIANNE ALORS J AURAIS PAS LA SURPRISE ELLE AURAIT DU ATTENDRE QUE JE LE RECOIVE C EST PAS GRAVE JE LA REMERCIRAIT QUAND JE L AURAIS FAUT PAS LUI DIRE QUE J AI VU HIHIHI <br /> JE VOUDRAIT SAVOIR SI LE SERRE TETE EST PAS TROP SERRER SINON J EN REFAIT UN PLUS GRAND <br /> BON JE BAVARDE PIPELETTE GROS BISOUS A VOUS
K
c'est tout mignon !<br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
L
Wouaouwww !!!!<br /> Incroyables tes miniatures !!!<br /> J'en ai jamais vu de si petites, elles sont trop mimi, Bravo ^^ !!!<br /> Pour la broderie, je la trouve très jolie, toujours fait avec raffinement, merci ^^ !!!<br /> A très bientôt !<br /> Bisous à tous ^_^.
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité