Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
2 janvier 2014

BONNE ET HEUREUSE ANNEE a tout ceux que j'aime

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 

a tout ceux que j'aime !!!!

quelle soit  pleine d'amour de créations de bonheur......

VOICI MA TABLE DE NOEL ET QUELQUES CREATIONS

IMG_7383

IMG_7387

IMG_7398

IMG_7371

IMG_7375

ET AUSSI LA CRECHE

IMG_7380

IMG_7468

IMG_7381

IMG_7325

IMG_7322

Petit pain d'épice .....ils étaient au magasin

IMG_7316

IMG_7314

IMG_7310

IMG_7307

IMG_7317

et voilà pour ce soir, j'espere que la balade vous a plu .....

gros bisous à vous toutes .....

COCORINETTE

Publicité
Commentaires
J
bonne belle et douce année cocorinette, santé et ongue vie à tes projets. jolie déco comme dhab ! kina
T
encor une fois tu as cree des merveilles;felicitations,tu nous fait rever;<br /> <br /> bonne et heurese annee a toute la famille ,sans oublier Choumie.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> ANNY<br /> <br /> <br /> <br /> ps mon nouvel email tatannie@6gmail.com
B
tu as fais une superbe table de noel!<br /> <br /> je te souhaite une douce et belle année!<br /> <br /> bisousssss
B
Merveilleuse et douce année, bonheur et réussite pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
L
Très jolie table.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année.<br /> <br /> Sandrine
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité