Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
24 juin 2010

Coucou les copines !!!! voici quelques

0935622721_p

Coucou les copines !!!!

voici quelques  créations.....romantiques....

09

j'adore la douceur de ce tissu.....

09

et ce dernier pour l'assortir ...

et puis à côté ....la douce odeur de notre lavande...

qui parfume si bien nos armoires....

09

09

petites maisonettes....parfumées.....

c'est une nouveauté ..j'aime bien....et vous ????

09

Publicité
Commentaires
F
J'adore vraiment vos créations! Vous avez de l'or dans les mains! Et surtout beaucoup de talent!
V
oh que oui c'est jolie comme tout toutes ces petites choses<br /> j'adore les petites maisonnettes<br /> vous etes la maman de decololo a ce que j'ai compris<br /> votre fille est trognon , son blog est super sympa<br /> je vous mets dans mes favoris se soir en attendant d'aller voir de plus pres des que j'ai plus de temps<br /> bonne soiree
C
merci pour le lien,je trouve ton blog est très magnifique, j'adore ce que tu fais,bises
K
bonjour coco<br /> <br /> magnifique comme d'habitude... c'est une affaire de goût ! bises totu plein kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
S
Pas mal ton travail.<br /> Tout est splendide.<br /> Bisous<br /> Sandrine
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité