Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
26 octobre 2009

Coucou les copines !!! En ce moment je suis très

31786881_p

Coucou les copines !!!

En ce moment je suis très occupée et je dois dire

que je ne suis pas trop créative !!!!!

pourtant je bricole et je réffléchis BEAUCOUP !!!!!!

pour mes nouvelles créations de noel....

IMG_7889

Cette couronne a été réalisée

avec des pommes de pins , que j'ai ramassée avec ma famille,

dans les Alpes de hautes Provence.....

Elles sont collées au pistolet colle ...une à une.....

C'est une

ambiance Montagne....

_MG_1580

petit coin de ma maison.....

_MG_2126

et voici une couronne de noel.....

je l'ai crée l'année passée.......

Comment là trouvez-vous ?

autmn9

Publicité
Commentaires
G
Kel question, elle est SUBLIME.<br /> ;@)
S
J'arriiiiive chez toi Coco lol ! jviens passer quelques jours de vacances dans ton doux intérieur montagnard, ouvre viiiite la porte chui juste derrière...lol<br /> Ta couronne de Noël est MA GNIIII FIIII QUEUUUU ! et j'adooooreuuuu celle avec les pommes de pin, bravo, superbe travail ! ça donne des idées lol.<br /> big bizouille
S
une douce ambiance feutrée tres cocoonning superbe tes couronnesje vois que tu es comme moi toujours a ramasser des choses .et tu les utilises drolement bien tes couronnes sont tres jolie <br /> bonne soirée gros bisous et bon courage
S
une douce ambiance feutrée tres cocoonning superbe tes couronnesje vois que tu es comme moi toujours a ramasser des choses .et tu les utilises drolement bien tes couronnes sont tres jolie <br /> bonne soirée gros bisous et bon courage
C
j adore la déco montagne!! c est très magnifique
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité