Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
28 septembre 2009

et je vous présente une nouvelle création !!!

28603976_p

et je vous présente une nouvelle création !!!

_MG_8396

_MG_8392

Cette petite étoile de noel en patchwork

réalisée avec 5 losanges...

elle est assez facile à faire, mais c'est un peu long

enfin , quand on est toujours pressée comme moi !!! hiiii!!!

_MG_8409

j'adore cette petite figurine...

elle a un air innocent qui me plait...

_MG_8407

Publicité
Commentaires
G
Magnifique cette petite étoile, j'aime beaucoup tes photos !
S
Oh j'adoooore ton étoile ! tu dis que c'est fastoche à faire ? heu....ça n'a pas l'air si facile que ça. ta déco est superbe derrière et j'aime beaucoup ton p'tit bonhomme (y en a un autre à droite caché ?)<br /> big bizouille
*
Bonjour cher Coco ... Je vous remercie pour vos belles paroles!<br /> J'ai admiré votre étoile de Noël ... il est vraiment délicieux et difficiles à exécuter ... vous avez été très bon!;o))<br /> Noël est proche!!! Je t'embrasse, *Maristella*.
S
vraiment tres tres jolie jimagine oui que cela dois etre plutot long ,le patchwork c'est sublime mais quest ce que cela doit etre un travil de longue haleine pas sur que jen aurais le courage et jaime trop le changement pour mateller a une telle tacxhe donc ton etoile est un bon compris long mais pas trop et surtout tres tres jolie <br /> gros bisous bonne semaine
F
trés trés chouette cette petite étoile!! enfin je la vois...allé plus que 15 pour mettre ds ton sapin!!! hihihi<br /> bisous<br /> val
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité