Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
9 septembre 2013

Coucou les copinettes !!!! voici quelque

Coucou les copinettes !!!!

voici quelque créations recentes.....

je vous remercie pour vos si gentils messages,c'est toujours un plaisir de vous lire .....

 

IMG_6489

 

IMG_6491   

 

IMG_6580

 

IMG_6490

PETITE OURSONNE TOUTE MIMI .....

A SA JOLIE ROBE EN DENTELLE ....

ALORS COMMENT LA TROUVEZ-VOUS ? 

 

IMG_6582

ET AUSSI UN PETIT COEUR , DONT LE MODELE A ETE DESSINE PAR NOTRE MAITRE PATOUNE ....

ET JE L'AI PEINT A L'ATELIER

 

 IMG_6584

IMG_6586

IMG_6587

ET VOILA POUR CE SOIR ,J'ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSEE UN BON MOMENT ....  

MERCI            BIS COCORINETTE

 

Publicité
Commentaires
U
Que dire a part superbbbbbbbbbbbbbe !!!!!!!!ta petite oursonne et a croqué <br /> <br /> plein de bisous et continue dans cette voie car tu es très douée bravo encore<br /> <br /> moi j'ai mis quelques nouveautés aussi sur mon blog si tu veux aller voir je fais du patch sans couture sur carton mousse et bien sur toujours mes cartonnages divers a bientôt au plaisir de te revoir au magasin Lætitia<br /> <br /> http://unbrindecreation.canalblog.com/
G
Quelle main d'artiste l'ours est trop craquant , j'adore .<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Carine
M
félicitation coco,tes peintures sont réussies,coup de coeur pour la petite oursonne et sa robe toute en transparence!<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> brigitte
F
Tes peintures sont magnifique, j'ai un petit faible pour le coeur. Bon week-end. Bises.
F
bonjour ,c'est ravissant et d'une douceur a regarder , bonne soirée , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité