Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
11 juin 2013

Bonjour bonjour !!!!! j'ai été très longue à

Bonjour bonjour !!!!!

j'ai été très longue à maitre un commentaire ,car très occupée à préparer un marché artisanal

et en voici quelque photos .....

IMG_5505

IMG_5506

IMG_5504

IMG_5507

IMG_5510

des boites en bois,des lavandes,des serviettes brodées etc etc .....

IMG_5503

des sacs à tarte ;des coussins gourmands,des coeurs vintage....

alors les copinettes comment trouvez vous mess dernières créas ....

 

IMG_5511

IMG_5509

 IMG_5513

IMG_5503  

IMG_5512

IMG_5514  

IMG_5517

et voilà pour l'expo j'espere que la balade vous à plu.

à très bientot 

Cocorinette

Publicité
Commentaires
J
Très joli, stand, superbes créations ! Bravo coco ! bises de kina
C
bravo bravo,pour le travail est tres superbe ,je craque!!! ta fille est vraiment tres mignonne ,bisous et bonne soirée
F
J'espère que ça a bien marché mais je n'en doute pas vu tes merveilles<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
A
bonjours coco ,comme toujours tu nous a fait des merveilles,j'espere que tout cela a eu beaucoup de succes;<br /> <br /> j'aimerrais bien que tu me previenne quand tu fait ces manifestations ,je viendrais te voir avec Melissa et je suis sure qu'elle y trouverrais son bonheur;<br /> <br /> en attendant felicitation car tout ets toujours si romantique ;bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz a plus;<br /> <br /> <br /> <br /> ANNY
B
bravo pour ce travail magnifique
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité