Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
29 avril 2013

Coucou les copinautes !!! heureuse de vous

Coucou les copinautes !!!

heureuse de vous retrouver enfin !,j'étais très occupée à la boutique et j'ai fait quelque créations tout de même ...

voici les images ....

IMG_4512

IMG_4514

IMG_4522

IMG_4516

 

Une nouvelle poupée est née ....

IMG_4390

IMG_4393

IMG_4394

IMG_4402

et des petits coeurs tous romantiques ....

IMG_5130

IMG_5131

IMG_5133

IMG_5134

IMG_5143

IMG_5145

IMG_5146

IMG_5149

IMG_5148

et voilà pour ce soir ;j'espère que la balade vous a plus 

et mes créations aussi  .....

merci pour vos si gentils commentaires ,ils me touchent beaucoup et me donnent envie de créer toujours et encore ....

BISOUS BISOUS      COCORINETTE

 

 

Publicité
Commentaires
S
Olàlààààààààààààààààààààà que de merveilles !!!<br /> <br /> Mais quel travail !!! je suis absolument fan !!!<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuus et bonnes ventes !!!
A
Plus de nouvelles de toi Coco!Je m'inquiete et m'ennuie de tes jolies creations!Tu reviens quand?Anne sophie
J
Adorables petites créas. J'aime beaucoup tes petits coeurs ! bises bises de kina
G
Cette poupée a un joli minois . Et tes cœurs sont superbes.<br /> <br /> Carine
M
j'ai du retard pour les billets des copinautes mais l'important c'est de suivre!!<br /> <br /> ta poupette est ravissante et tous ces coeurs trés jolis!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité