Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
12 février 2013

Coucou les filles ,il se prépare la st Valentin

cartes-carte-retro-saint-valentin-double-2566339-sv8bis-ac9e3_big

Coucou les filles ,il se prépare la st Valentin cette semaine !!!!

fête des amoureux !! comme nous ,alors pour l'occasion j'ai brodée quelques coeurs ....

IMG_3773

IMG_3724

IMG_3746

IMG_3751

ils sont en vente à la boutique ....

IMG_3735

IMG_3737

IMG_3733

 

et voilà pour aujourd'hui ,je mettrai bientot des photos de la maison et table de st valentin ....

bisous et bon 14 février 2013

COCORINETTE

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai oublié de te dire, nous avons acheté notre maison l'été dernier, un rêve devenu enfin réalité, et je l'ai appelé la Maison du Bonheur, ton coeur m'y fait penser ! j'ai d'ailleurs fait une bannière en points de xxx pour l'occasion, tu peux la voir sur mon blog si tu veux dans ma catégorie Points de xxx ; passion<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
F
Bonjour, je découvre ton blog,moi qui adore les coeurs je suis servie c'est magnifique <br /> <br /> Bon week end
S
Trop mimis et beaux comme tout ces petits coeurs !!!<br /> <br /> Biz et bonne St Valentin !<br /> <br /> Sylvie
B
magnifiques tous ces coeurs, jolie production.<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Nat
C
ce que c'est beau,bravo!,bonne saint valentin
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité