Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
3 février 2013

Coucou les copinettes !!!! je vous remercie tout

Coucou les copinettes !!!!

je vous remercie tout d'abord pour vos gentils messages qui nous ont très touché à laurianne et moi même 

Canalblog est magique pour tous ces échanges que nous partageons ensemble .....

Voici de nouvelles créations

IMG_3695   

et un petit coeur ça alors ??? hiii 

IMG_3699

IMG_3705

un grand coeur en raffia qui annonce

  IMG_3701

IMG_3703

IMG_3708

vous les connaissez peut-être, ils viennent d'allemagne et je les adore 

IMG_3811

et un joli coussin country ,que je suis très fière d'avoir crée j'avais cette idée dans un coin de ma tête

et le voilà, comment le trouvez vous ?

IMG_3806

 

 

IMG_3809

mélange de tissu et feutrine ...

IMG_3808

IMG_3815

mon snowman est heureux de l'avoir sur sa petite chaise ...

IMG_3807

et voilà pour ce jour, j'espère que la balade vous a plu 

gros bisous à toute 

Cocorinette

 

 

Publicité
Commentaires
F
oh la la, mais je vais mettre un com partout,j'adore ce que tu fais c'est magnifique, bravo, ton coeur Maison du Bonheur est tout simplement sublime<br /> <br /> Bises & bon week end
I
dis moi coco, tu le vends le premier coeur de cet article ? j'ai vraiment eu un vrai coup de coeur dessus et comme c'est les couleurs que je veux donner à ma cuisine...<br /> <br /> c'était une petite question comme cela...parce que j'apprécie tellement ce que tu fais<br /> <br /> bisous
C
très mignonne cette maisonnette.
S
Et bien c'est gentil comme tout d'être passée par chez moi et de me dire y avoir passé un bon moment !!!<br /> <br /> En + > ça me donne l'occasion de découvrir ton blog qui me plait beaucoup de par son côté " chalet "... enfin c'est ce que je ressens !!! Nature oblige chez toi non ?<br /> <br /> @ bientôt...
F
j'adore ta couronne et je suis contente d'avoir retrouvé ton blog à bientôt
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité