Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
9 décembre 2012

COUCOU LES COPINETTES !!!! voici des créations

COUCOU LES COPINETTES !!!!

voici des créations nouvelles .....

IMG_2293

petite suspension à pendre à l'arbre ....

IMG_2295

IMG_2302

petite maison pain d'épice pour les petits oiseaux gourmands ....

IMG_2296

IMG_2305

petit coeur en feutrine ....

IMG_2259

voici une petite fée qui est née ces jours-ci ......

elle est trop mimi non ?

IMG_2260

IMG_2258

 etpuis une autre ,mais avec des jambes ....

IMG_2262

IMG_2265

IMG_2271

et une couronne avec mon "snowmen" fait maison.....

IMG_2245

 

IMG_2279

et voilà je finis sur un petit coeur ...bon dimanche et à très bientôt ....

Merci à vous toutes qui me laissez vos commentaires qui me fond tant plaisir ,c'est grace à vous que des inspirations naissent

et s'échangent ....

bis cocorinette

 

 

Publicité
Commentaires
F
Alors là...tu le verras si tu viens chez moi j'adore les fées...et les coeurs ! alors je craque sur ta petite fée coeur, que ton univers est beau, merci du partage<br /> <br /> Bises
B
Magnifique les décorations !! bravo .
J
superbe toutes ces décos.<br /> <br /> a bientot et un trsè bon Noel
A
Bonsoir,je decouvre ce soir ce magnifique blog.J'adore!nous avons vraiment des gouts en commun!bonne soiree.Anne Sophie du bog Bonheurdanneso
B
Que de jolies décorations ! Je vois que l'ambiance chalet est toujours d'actualité. J'aime beaucoup les gingerbread. Bonne journée.
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité