Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
25 novembre 2012

Coucou les copinautes !! voici la suite de mes

Coucou les copinautes !!

voici la suite de mes créations ....

IMG_2507

IMG_2507

le calendrier de l'aven de mes petits bouts .....

tout peint de mes mains ....

IMG_2508

IMG_2501

vous les connaissez ,elles viennent d'alsace et sont toujours au RDV pour noel chez nous ....

IMG_2503

Coussins que j'ai brodé il y a peu de temps .....

IMG_2512

je vous montre un peu de chez nous "Noel  en Alsace"

IMG_2494

IMG_2502

IMG_2509

IMG_2519

mes nouveaux rideaux ,je les adore ......

IMG_2533

et voici mes nouveaux" pain d'épice" ,et en plus ils sont parfumés ....

ils sont trop mimi ,je les adores ,ils sont en vente au 'Petit bazar" des chartreux  à Marseille .....

IMG_2534

IMG_2541

ET COMMENT LES TROUVEZ -VOUS  ????

IMG_2544

ils sont tous peints à la main .....par mes soins

IMG_2575

celui-ci est dans notre sapin...

IMG_2571

et sa petite copine ...

IMG_2570

ET voilà pour aujourd'hui ,je vous souhaite une belle journée à toute....

bisous Cocorinette

et pour toutes les copines qui adorent cette couronne de l'aven ......

Publicité
Commentaires
I
trop joli ton univers...vraiment j'adore tes déco;...bien joli ton salon et tes rideaux sont à tomber...<br /> <br /> qu'est ce que j'aime ces déco d'alsace...<br /> <br /> bisous
C
j'adore la déco montagne .bises
B
Une très belle ambiance de Noël, le claendrier de l'avent est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nat
J
quelle belle ambiance ! bravo pr ton calendrier et tes gingerbread. Ici on s'active pour préparer au mieux le 1 er dimanche de l'Avent ! Tout est presque prêt... à suivre ! bises et bon we kina
F
c'est ravissant , j'adore , bisous bonne journée . <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité