Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
4 novembre 2012

Coucou et oui c'est moi !!!!!! c'est vrai que

Coucou et oui c'est moi !!!!!!

c'est vrai que j'ai été longtemps absente car j'avais beaucoup de travail à la 

boutique et mes créations .....cela ne m'a pourtant pas empêché de venir vous rendre visite tous les soirs et de vous êtres fidèle 

Voici mes créations prises en photos de justesse ....

IMG_1667

mes petits gateaux en feutrine

IMG_1679

un donuts qui ne fait pas grossir ...

IMG_1680

IMG_1428

 

                                                 Petis coeurs de lavandes avec un moullage d'ange fait maison ....

 

IMG_1693

Une poupette qui à trouvée déjà ça petite famille ....

IMG_1691

 

 

encore des petits coeurs .....

IMG_1449

IMG_1750

ET DU ROMANTISME AUSSI .....

IMG_1751

IMG_1757 

IMG_2084  

IMG_2087

 

j'ADORE SON PETIT VISAGE

IMG_1952

 

et voilà pour aujourd'hui j'espère que vous avez pris du plaisir ......

Bientot mes créations de noel ,vous ne serez pas deçus ....

gros bisous à toutes et bon dimanche créatif !!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de parcourir les dernières semaines de ton blog et je te dis bravo pour toutes ces jolies créa, c'est vraiment des merveilles.<br /> <br /> bisous
I
moi je craque sur tes coeurs..ils sont magnifiques...
B
bravo pour toutes ces créations, tu as été très productive.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
A
Enfin te revoila tu nous donnes tellement de bonheur avec toutes tes créations <br /> <br /> Merci gros bisous <br /> <br /> Annie
F
c'est super , ravissant et original aussi .<br /> <br /> bonne semaine! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité