Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
13 juin 2012

Coucou les copinettes !!! Beaucoup de travail en

 

Coucou les copinettes !!!

Beaucoup de travail en ce moment mais tous les soir je viens vous rendrevisite .....

je n'ai même pas pris toutes les photos de mes créations,mais j'en ai tout de même quelques une à vous montrer ....

IMG_0739

 voilà un peu de mon stand ou j'ai fait avec ma poupette une expo artisanale très très sympa ...

IMG_0741

il y avais des petits coeurs ,des sachets de lavande ,des pochettes à maquillage , etc ....

IMG_0743

                                                               des sacs à sac ,des coussins romantiques

                                                                                         

IMG_0746

de jolis petits sac ....un peu comme le mien de différente couleur ...

IMG_0747

et des petites boursses pour le petit linge

IMG_1078

une petite photos de chez nous .....

IMG_1079

IMG_1082

LE PETIT COUSSIN LA MAISON DU BONHEUR

IMG_1084

DOUCE AMBIANCE DU SOIR.....

IMG_1099

IMG_1097

j'ai brodé le peti rideau assorti au coussin ....

IMG_1089

 

 

 

et voilà pour ce jour ....je vous souhaite une belle journée à toute .....

bisous cocorinette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
coucou ma maman d amour je t aime tres tres fort !!! c'est magnifique ce que tu fais et tu t'ameliores de jour en jour !!! je t aime tres fort ...
P
coucou ma coco ♥<br /> <br /> rhoo ma bichette mais c'est divin bravo ma coco ces coeurs sont divins moi je suis tro fan oui ils sont vraiment ravissants tro tro jolis j'adooore!!♥ j'adooooooooooore ♥♥♥<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> ta pounette qui te z'aime fort ♥
B
Super stand j 'espère que tu as bien vendue de jolies réalisations, bises Babette
F
Ton stand était très beau, plein de belles créations, j'espère que tu as bien vendu. J'adore ton intérieur. Bises.
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité