Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
4 mars 2012

Coucou !!! Voici mes toutes dernières créations

Coucou !!!

Voici mes toutes dernières créations

IMG_9958

 ce sont des photos que je suis allée chercher chez ma copinaute

"Marie-reine des anges"

 Merci Marie pour cette belle collection

 IMG_9945

 IMG_9948

 IMG_9951

 IMG_9943

 Alors les filles comment les touvez-vous ces coussins romantiques .....

 IMG_9952

 et ce petit angelot musicien ....Je l'avoue je les aime tous ....

 IMG_0061

 

IMG_0054

 IMG_0025

 et voilà pour aujourd'hui j'espère que vous avez passé un agréable moment en ma compagnie

et mes petites créations aux visages d'enfants....

bisous et très bon week-end à vous toutes ....

    Cocorinette

 

Publicité
Commentaires
G
Spendides , tu feras aussi partie de mes références sur mon blog .<br /> <br /> Agréable soirée.<br /> <br /> Carine.
I
ils sont superbes. bravo
P
coucou ma coco chérie<br /> <br /> merci ma bichette de tes douces p'tites visites et de tes p'tits coms bien bien adorables qui me ravissent à chaques fois de te lire ♥♥ j'adooooooooooooooooore ♥<br /> <br /> tu es un amour ♥<br /> <br /> je te fait de gros gros bibis tendresses et te souhaite une douce nuit !!<br /> <br /> douce journée pour demain !!<br /> <br /> pounette qui t'adoore ♥♥
C
Vraiment magnifiques toutes ces créations aux airs anciens et si romantiques !
P
coucou ma cocorinette ♥♥<br /> <br /> une p'tite visite douceur pour te remercier ma bichette de ta douce visite !!<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée ma bichette<br /> <br /> ta pounette ♥♥
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité