Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
8 janvier 2012

BONNE ET HEUREUSE Année à vous toutes qui me

BONNE ET HEUREUSE Année à vous toutes

qui me suivez depuis quelque temps ....

Amour joie santé et plein de créations futures...

IMG_9372

 voici l'ambiance de notre noel ....

 IMG_9366 

 IMG_9386

IMG_9389

 IMG_9375

 IMG_9432

 IMG_9438

 souvenir ramené d'allemagne ....


IMG_9201

 Couronne faite  par moi ....

IMG_9191

 IMG_9177

 IMG_9175

 ambiance du soir

IMG_9202

 et voilà pour aujourd'hui à très bientot

 Cocorinette

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne et heureuse année à toi aussi. j'aime beaucoup la couronne belle semaine
F
Meilleurs voeux à toi-aussi et à ta famille. Ta déco de Noël était superbe. Ta couronne est magnifique, j'adore. Bises.
S
Superbe ta déco ! J'admire ton sapin et ta couronne ! Bonne et heureuse année à toi aussi, j'espère que tu nous montreras davantage de chose cette année, c'est tellement joli. Bises
*
Bonjour cara Coco...quanto tempo che non ci scriviamo. :):)<br /> <br /> Io ti auguro un bellissimo e felice Anno Nuovo!!<br /> <br /> Un caro saluto, *Maristella*.
S
Ta déco de Noël était très belle.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 202.<br /> <br /> Joie, amour, bonheur, santé et que tes voeux se réalisent.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> La Briéronne
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité