Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
5 juin 2011

Coucou !!! Voici une petite déco d'abat jour...

 

IMG_7248

Coucou !!! Voici une petite déco d'abat jour...

tout en romantisme ...j'adore .....

IMG_7250

IMG_7254

et quand il y en a pour un ,il y en a pour deux aussi  .....

IMG_7267

IMG_7255

IMG_7317

achat d'un beau vase de Médicis

IMG_7340

IMG_7343

petit cadeau de mon mari ,deux coeurs entrelassés ....

IMG_7339

IMG_7341

et  un joli bougeoir que mon frère et ma belle soeur

m'ont offert....un grand Meri à vous deux ....

IMG_7369

et voilà pour aujourd'hui ....j'espère que la promenade sur mon blog

a été  agréable pour vous ....

bonne journée et à très bientot !!!!!

Cocorinette

Publicité
Commentaires
E
quel interieur adorable ,tout en douceur ,j'adore
B
Très réussi ce décor, bravo<br /> Bonne continuation
T
Quel joli blog ! Je crois que j'aime tout, la déco très chaleureuse et romantique, les créas toutes mignonnes à craquer. A très vite. douce soirée. Titane
M
J'aime beaucoup la cheminée !!<br /> Maryline
K
c'est toujours un plaisir de venir te voir ! je te dis à bientôt sur la blogo, je reviens vite ! biz kina
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité