Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
5 mai 2011

Coucou !!! c'est moi !!!! Je vous envois quelques

                                                                       ebe7fa44  

Coucou !!! c'est moi !!!!

Je vous envois quelques photos de créations faites pour la

nouvelle chambre de ma poupette.....

IMG_6633

Déja ,une vue d'ensemble...

IMG_6631

une suspention toute brodée...

IMG_6636

petit coussin avec l'initiale de ma poupée...

IMG_6637

IMG_6638

IMG_6634

Alors ...comment trouvez -vous la chambre de ma poupette ???

IMG_6639

IMG_6640

et cette belle tête d'ange ,je l'avais commendée chez Kina "rêve et songe"

un blog magnifique avec plein de créations originales....

41466189_p

 

Publicité
Commentaires
M
Chambre de rêve <br /> Maryline
F
Une vraie chambre de princesse, qui donnerait envie de redevenir enfant!
K
coucou cocorinette <br /> <br /> comme c'est super de pouvoir te relire enfin ! que de jolies choses réalisées depuis ! La chambre de ta princesse est magnifique ! Bises bises bises kina
F
C'est une chambe très romantique, une chambre de princesse. C'est magnifique. Bises.
M
En tout cas c'est sûr c'est une chambre de fille !!!<br /> Elle est super chouette !! <br /> Vous êtes bien installé maintenant ? <br /> Tu as de nouveau un peu plus de temps !? <br /> A bientôt !
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité