Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
14 octobre 2010

Coucou les filles !!!!! Beaucoup de travails et

40606985_p

Coucou les filles !!!!!

Beaucoup de travails et de commandes , alors  je n'ai pas mis grand chose cette semaine...

et pourtant j'ai plein de photos à vous montrer....

Voyez plutôt....

IMG_5173

le petit cupidon....

IMG_5174

et puis ...

IMG_5192

Petit coeur message...

IMG_5199

IMG_5200

IMG_5210

IMG_5148

IMG_5157

IMG_5160

50397693_p

54308891_p

Et à très Bientot .....

J'espère que celà vous à plus !!!!!!

Publicité
Commentaires
F
La petite maison est adorable!!!
S
Wouhaou tu ne chômes pas...je crois que j'ai presque la même petite maison lol, ils sont mignons tes p'tits coeurs marrons, j'aime beaucoup.<br /> Mon chéri d'amour descend dans ton patelin pendant les vacances...il a trop de la chance...<br /> gros bisous à vous tous
S
Wouhaou tu ne chômes pas...je crois que j'ai presque la même petite maison lol, ils sont mignons tes p'tits coeurs marrons, j'aime beaucoup.<br /> Mon chéri d'amour descend dans ton patelin pendant les vacances...il a trop de la chance...<br /> gros bisous à vous tous
*
Bonjour cara Coco...che meraviglia questi tuoi ultimi cuori!!! Perdonami se sono stata assente in questo periodo, ma il Natale mi porta via molto tempo..<br /> Un abbraccio e buona settimana a te, *Maristella*.
D
coucou!!<br /> c'est super beau ce que tu as fait comme toi...je t'aime plus que tout avec papa et florian bien sur ....je t'aime !!!!!<br /> bisous laurianne qui t'aime
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité