Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
5 octobre 2010

Vous vous rappellez ce joli message d'Amour.....

41081172_p

IMG_4759

Vous vous rappellez ce joli message d'Amour.....

j'en ai trouvé un autre qui était gris et les verres blanc,

alors je l'ai tout transformé à ma façon.....

Voyez plutot...

IMG_4758

IMG_4723

et le voici avant ....

Alors vous l'aimez mieux comment vous ?????

IMG_4755

Moi je l'adore comme ça !!!......

IMG_4757

une petite vue d'ensemble

IMG_4760

je crois que vous n'aviez pas vue cette aquarelle que j'ai faite cet été.....

c'est Chamonix....j'ai pris un grand plaisir à la peindre.....

IMG_4763

je vous souhaite une bonne fin de semaine...

et j'attends de vous lire .....

gr gr bisous

43410140_p

Publicité
Commentaires
F
Vous avez un réel talent,je dessine beaucoup mais je suis nulle en peinture, alors j'admire votre travail!
S
c'est magnifique coco aux doigts d'or ,jetait cet été dans les alpes un pure bonheur on y retourne certainement l'ete prochain
B
Très belle peinture. J'ai de merveilleux souvenir à Chamonix, j'aime beaucoup cette ville.
L
Bonjour,<br /> Une collègue vient d'avoir une petite fille. Pourrais-tu me réaliser un joli cœur comme celui de Maëva ou Brenda (com. du 6 mai) ? et bien sur me donner son prix. Merci et à bientôt,
F
Très jolie aquarelle. Tu as vraiment de multiples talents.
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité