Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
18 septembre 2010

Coucou les copinettes !!!! J'espere que vous

38523002_p

38639529_p

Coucou les copinettes !!!!

J'espere que vous allez toute bien et et que vos petits doigts de fées font des miracles !!!

Pour moi...quelques créations sont nées cette semaine...

Voyez plutot....

IMG_4955

des petits coeurs !!!!!

IMG_4946

IMG_4945

petite broderie toute en douceur....

IMG_4949

et les petits gris....ils sont mimi ????

IMG_4948

IMG_4941

Et les petits lin...

Si vous êtes interressée par l' un d'eux faite moi signe et je vous repondrai

au plus vite ....

IMG_4944

bon-week-end à vous toutes !!!!

bisous bisous ....et laissez moi un message

ce sera un grand plaisir de vous lire .....

47692760_p

Publicité
Commentaires
F
Des petits coeurs touts plus jolis les uns que les autres!
L
Les petits coeurs en lin iraient très bien chez moi. Je blague.... J'aimerais bien savoir le faire plutôt que de les acheter.<br /> Valou
N
Tous ces petits cœurs sont adorables.Belles réalisations<br /> Bonne soirée
S
Comment pourrait-on choisir parmi toutes ces merveilles... dur dur. Je craque pour la version lin et rouge, ce sont mes couleurs préférées mais dans un autre style, le gris à pois est original et très classe. Tu as bien choisi tes motifs, bravo !<br /> Bises
K
Encore des merveilles sorties tout droit de ton altelier !!! je craque pour le lin et le lin et rouge évidement !!!! bises bises bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité