Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
2 août 2010

Coucou les copinettes !!!!! je ne vous avez pas

26717422_p

IMG_3653

Coucou les copinettes !!!!!

je ne vous avez pas encore montré les photos d'anniversaire

de ma poupette !!!!

IMG_3571

un petit panier qui à bien plus à mes convives...,

car il était rempli de friandises...

IMG_3565

IMG_3568

Chacun de nos invités sont parti avec cette boulle...Mmmmm

IMG_3573

et une jolie carte gourmande pour ma petite fleur...

IMG_3580

et la serviette brodée par ...heuuu ...

ben MOI !!!!

IMG_3579

IMG_3652

Céline mon amie avait fait aussi un gateau au chocolat DELICIEUX !!!

Merci Céline !!!!!

IMG_3708

IMG_3564

36973897_p

Publicité
Commentaires
B
Très chouette ta déco. Et les boules friandises humm !!! Pourquoi les adultes n'ont pas de bonbons à leur anniversaire ? Bon anniversaire Lauriane. A+
S
Oh dommage que je n'étais pas invitée lol<br /> bravo pour tout.<br /> gros bisous et à bientot (j'essais de passer courant semaine prochaine je t'enverrai un mail)<br /> Sylvie
V
elle a du bien s'amuser ta fille et se regaler aussi !!<br /> bonne journee
S
Cette journée devait être très belle.<br /> Ta serviette est très jolie.<br /> Bisous<br /> Sandrine
D
superbes tes fotos sa donne envie et quels jolis cadeaux elle est gatee cette minette la <br /> gros bisous a vous
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité