Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
25 juillet 2010

Et voilà !!! nous sommes revennus de vacances

31954321_p

Et voilà !!! nous sommes revennus de vacances ....

Que du bonheur !!!!

nous étions dans le JURA .....du vrai repos !!!!

je vous montrerai les photos bientot !!!!

En attendant ....avans de partir j'ai bricolé ceci...

IMG_3793

l'épouventail de tilda ....

il me plait beaucoup !!! ...

IMG_3794

IMG_3797

Alors ...Vous le trouvez comment vous ????

IMG_3799

30064348_p

Publicité
Commentaires
L
une petite merveille !<br /> <br /> e me doutais que tu vis à marseille hi hi !<br /> <br /> moi j y suis née!<br /> <br /> tu as une brodeuse !<br /> <br /> laquelle ? <br /> <br /> ma famille vit au vallon d 'ol, 13015<br /> <br /> J M ++ton blog et créas<br /> <br /> A+ bises
1
Un épouvantail pas effrayant du tout ! je le trouve bien mignon , moi ...<br /> Doux week end et merci de ta visite <br /> <br /> Flo
*
Bonjour Coco ...<br /> Quelle merveille votre épouvantail!!!!<br /> J'espère que vos vacances ont été merveilleux, je m'attends à voir les photos.;o))<br /> Un gros bisous, *Maristella*.
F
oui bien sympathique cet épouvantail! Hâte de voir les photos du Jura! Bises et bonne journée
M
Il est trop beau !!! J'aime trop sa salopette !!!<br /> Bisous !!
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité