Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
6 juillet 2010

10 ANS !!! Il y a 10 ans ,ma petite princesse

52540156_p

10 ANS !!!

Il y a 10 ans ,ma petite princesse naissait

à Marseille , ce jour du 6 juillet 2000....

Depuis elle nous apporte ....satisfactions ,tendresses,partie de rire etc...

Merci mon coeur d'être celle que tu es ...

DSCN7733

IMG_7776

_MG_0965

_MG_2782

_MG_3964

243315189_2039033

et voilà ....je pourrai en mettre des tonnes ...de  photos...

gros bisous petit ange...

MAMAN QUI T'AIME....

Publicité
Commentaires
F
Une très jolie petite fille, qui ressemble beaucoup à sa maman toute aussi jolie!
L
Il n'y a rien de plus beau que le message d'Amour d'une Maman ^^ !!!!<br /> Joyeux Anniversaire chère Laurianne : tu es très Jolie comme un petit Ange ^^ !!!!<br /> Tu ressembles beaucoup à Maman ^^ !!!!!<br /> Je vous renouvelle mon Amitié et vous dis à très bientôt et Bonnes Vacances ^_- !!!!<br /> Bisous à toutes la Famille ^^ !!!!<br /> Amitié, Véro ^^ !!!!!
*
Bonjour Chers Coco!<br /> J'espère que le bonheur de votre princesse tant et 100 de ces jours!<br /> Le temps chaud qui est ici en Italie, 37e ... à couper le souffle, je m'attends à l'automne, j'adore l'automne!<br /> Un gros bisou à vous deux, *Maristella*.
V
elle est super ta fille et se debrouille bien avec son blog, je trouve ça genial !!<br /> bonne jounree
S
Bon anniversaire à ta jolie princesse (avec quelques jours de retard),<br /> gros bisous<br /> Sylvie
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité