Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
10 juin 2010

Coucou les filles !!!! ça y est !!!!! Monsieur

nb0tkv1a

Coucou les filles !!!!

ça y est !!!!! Monsieur internet  marche !!!

hourrrrrrrrrrra !!!!!

je vais en passer du temps ...car j'ai énormément de retard sur vos créations !!!

Mais j'ai tout de même un peu travaillé moi aussi ....

bonne visite .....

09

09

petite serviette douceur sucrée....

pour le petit noah.....

09

celui- ci , il est pour chez nous...à pois .....

09

une petit broche qui fera barette de temps en temps...

09

09

Cette bougie est non seulement jolie de l'exterieur mais elle sent super bon....

il suffit de l'allumer 1h00 et la magie opère dans votre maison....

35382969

Publicité
Commentaires
*
Bonjour cher Coco ... alors que j'ai eu des problèmes d'ordinateur ... il est vieux et lent, le mardi, nous partons pour l'Angleterre<br /> et notre retour à acheter un nouvel ordinateur ... soupir!:o(<br /> Vos créations nouvelles sont une merveille, j'adore!!!!!! ;o))<br /> Un gros bisous, bientôt, *Maristella*.
*
Bonjour cher Coco ... alors que j'ai eu des problèmes d'ordinateur ... il est vieux et lent, le mardi, nous partons pour l'Angleterre<br /> et notre retour à acheter un nouvel ordinateur ... soupir!:o(<br /> Vos créations nouvelles sont une merveille, j'adore!!!!!<br /> Un gros bisous, bientôt, *Maristella*.
S
Tu fais des merveilles, c'est super beau tout ça, je craque pour pour le coussin "la maison du bonheur" et la p'tite broche/barrette, c'est vraiment adorable.<br /> gros bizouilles et bon week end
S
Et bien dis moi, tu n'as pas chômé.<br /> Bisous<br /> Sandrine
M
Ahhhh !! Internet !! Quelle galère quand on n'est plus connecté !! Tu nous manques !! avec tous tes gentils coms !! Ta bougie a l'air sympa !! vu de loin ... !!! <br /> Gros bisous et bonne soirée !
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité