Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
13 mai 2010

Coucou les filles !!!! j'ai fait pas mal de

36973897_p

Coucou les filles !!!!

j'ai fait pas mal de couture ces derniers jours...

et voici quelques unes de mes dernieres creations qui ont elues domicile chez une cliente...

09

09

09

09

09

09

Celui ci ...il est pour nous !!!

09

09

09

09

et celui-ci il est pour ma petite poupée......

09

09

et le petit porte monnaie assorti ..bien sur !!!!

09

30064348_p

Publicité
Commentaires
V
Quel superbe site ! J'aime beaucoup vos créations! Je crois que je vais souvent venir vous rendre une petite visite, car c'est un vrai plaisr pour les yeux !<br /> Bonne journée.<br /> Valérie D.
K
coucou je viens de temps en temps , pour ne rien rater maintenant je me suis abonnée chez toi , rhooo !!!je craque comlétement sur ce premier coussin long gourmand, comment te passer commande??<br /> bizz tout plein
P
ouhhh c'que c'est joli!!!!
S
eh bien que de jolie production ma coco jespere que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille ici cela suit son court bisous
C
c'est magnifique!!!
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité