Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
14 mars 2010

les copinautes !!!!! voici quelques photos de

31058031_p

les copinautes !!!!!

voici quelques photos de créations.....

Pâques se prépare aussi chez vous ??????21

PETIT COEUR TOUT TENDRE QUI A REJOINT UN PETIT INTERIEUR ANGLAIS TRES COQUET...

21

Je vous donne un petit apperçu de ma deco de pâques....

qui ce trouve sur mon meuble du salon....

21

21

21

les petits canards sont en vente dans notre boutique ...

21

Publicité
Commentaires
S
J'adooooore ta déco branches, c'est super beau.<br /> Ayé t'as donc déjà mis ta déco pâques...c'est trop mimi.<br /> gros bizouilles
L
Bravo, vous est très douée pour la décoration...<br /> Votre déco de Pâques est splendide ^^ !!!!!<br /> Tous les petits personnages sont trop mimis ^^ !!!!<br /> J'ai bien prit note que les canards se trouvent dans votre magasin ^^.<br /> Merci de nous faire partager vos préparatifs de Pâques.<br /> Bises et très bon Week-End ^^ !!!!!
F
Trés joli cette déco de Paques! vivement que ça arrive pour que l'on mange du chocolat sans complexe!!<br /> bisous<br /> val
S
paques arrive vite ,tu nous as fait une bien jolie decos manques plus que les oeufs en choco hihihi eh oui gourmande la miss jespere que tout va tres bien chez toi gros bisous a toute ta petite famille
C
trop beau j'adore tous les couleurs sont magnifiques j'aime beaucoup vivement PAQUES gros bisous merci pour tes mails gros bisous <br /> carole
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité