Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
6 janvier 2010

Coucou les copines !!! 1000 excuses !! je ne suis

_MG_995313830714_p

Coucou les copines !!!

1000 excuses !! je ne suis pas trop là en ce moment

mais tous les jours Laurianne vous lit...

elles est très flatée de vos commentaires

et elle est toute exitée à l'idée de les lires...

c'est vraiment marrent comme les enfants

déteingnent sur nous ...

celà n'est pas fait pour me déplaire....

voici quelque photos ...

gros bisous à toutes qui me lisez chaque jours

_MG_9950

_MG_9958

j'ai pris un cintre en fer ...

puis j'ai fait une longue ceinture de 1m40

je l'ai enfilée sur le fer en forme de coeur...

une petite couture un peu embêtanteà faire en haut...

puis un ruban et le tour est joué !!!!

_MG_9964

_MG_9966

35683512_p

Publicité
Commentaires
B
ils sont vraiment splendides,j'aime beaucoup le premier présenté en particulier!bonne fin de soirée
*
Bonjour bonjour Coco...J'espère que vous avez passé un week-end tranquille! Ici, aujourd'hui a été une belle journée ensoleillée! Enfin!<br /> Un gros bisosus, *Maristella*.
T
ton idee est magnifique ,pour recycler les cintres en fer ;cela fait un tres joli cadeau,je vais essayer dans realiser un pour ma petite puce;<br /> le blog de ta fille est genial;<br /> gros bisous a tous a bientôt.<br /> ANNY
B
Oh ils sont splendides ces coeurs. Je me suis aussi posée la question de la fermeture de la dernière couture. Il me semblait bien qu'elle étant embetante à faire. Biz
D
gros bisous a maman adorée jtm
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité