Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
22 décembre 2009

coucou les filles !!!! c'est bientot Noel !!!!

ynoe359

45445188_p

coucou les filles !!!!

c'est bientot Noel !!!!

les enfants languissent la venue de ce bon Monsieur....

le père Noel !!!!!

j'espère que vous allez bien et que tout ce presente comme vous le souhaitez....

je vous envois quelques photos d'ambiances

de chez moi....

Gros bisous à toutes !!!!!

COCORINETTE

_MG_9494

C'EST UN PETIT SAPIN NATUREL

Qu'une dame de Aubagne à reconstitué branche par branche

avec une armature en fer....c'est aussi un très joli centre de table...

_MG_9493

26717487_p

_MG_9498

_MG_9501

joli photophore que Nadèje et valérie m'ont

offert pour noel

Merci les filles vous êtes adorables !!!!

_MG_9524

à très bientot...ynoe294

Publicité
Commentaires
S
Coucou Coco<br /> j'espère que tu as passé un bon Noël en famille.<br /> je te fais un gros bisou
C
QUELLE BELLE DECO, AOUHHHHHHHHH !!! super
N
BON ET JOYEUX NOËL A VOUS ET BONNE ET DOUCE ANNEE POUR 2010. BEAUCOUP DE BONHEUR ET DE JOIE PENDANT CES PERIODES DE FETES GROSSES BISES NATHALIE
*
Bonjour cher Coco ... quelle merveille votre maison, si accueillante et pleine de Noël! Un gros bisous, bientôt, *Maristella*.
D
merci de ta visite <br /> <br /> joyeux noel <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité