Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
16 décembre 2009

coucou !!! cette semaine...dans ma boite aux

_MG_9467y_cheminee_noel_10

coucou !!!

cette semaine...dans ma boite aux lettres...

il y avait une  surprise pour MOI !!!!!

c'est Sand ma copinaute qui m'a fait mon cadeau de noel...

et voici ce qu'il y avait à l'interrieur !!!!

_MG_9474

une jolie carte de voeux....

_MG_9461

un polechon montagnard !!!

_MG_9466

un autre !!! et en plus celui-ci est brodé......

et avec un coeur !!!

hooo !!! merci sand !!!!!

_MG_9464

Publicité
Commentaires
F
Tout ceci est très beau, il est toujours agréable d'être gâtée ainsi. Bises.
Z
De très jolis cadeaux...et les pochons sont de toute beauté !
S
hohohoooo ! Mais dis moi Coco, avais tu le droit d'ouvrir ton paquet avant le réveillon ? car Sand ben elle ne veut pas....je n'ai pas le droiiiiiit ! il est donc caché pour ne pas que je sois tentééé....mais j'ai vraiment envie de l'ouvrir mon enveloppe mdrrrr<br /> Tu as été super gâtééé !<br /> gros bizouilles
B
Très jolis cadeaux. Elle est très gentille on le sent dans ces commentaires. Bonne soirée.
*
Bonjour Coco ... Sand est une personne très généreuse et très bon!<br /> Ses créations, car vous êtes vraiment très jolie!<br /> Voici très froid mais il ya un beau soleil! Je t'embrasse, *Maristella*.
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité