Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coeurs de Coco
12 décembre 2009

Coucou les copinautes !!!! je vous souhaite un

33848020_pynoel77

ynoel83

Coucou les copinautes !!!!

je vous souhaite un très bon w-end à toutes !!!!

ce dimanche dans toutes les régions de france ,

beaucoup de marchés de noël vont avoir lieu...

bonne promenade à vous toutes ....

_MG_8923

voici des petits coeurs brodés et parfumés,

petits cadeaux de noel que m'a commendé

une personne  très chère à mon coeur...

_MG_8957

te rappelles-tu de ce beau tissu Aurore ....

_MG_8952

_MG_8786

ynoel81

Publicité
Commentaires
A
je viens d'ouvrir votre blog, aux sons du concert de vienne 2010 que j'ai enregistré, et c'est un régal pour les yeux et les oreilles...<br /> merci pour ce gentil commentaire, pensez que nous éprouvons pour vous des sentiments pleins de tendresse pour votre gentillesse, vous êtes notre rayon de soleil.<br /> votre blog est magique, et féérique.<br /> grosses bises<br /> anne-marie des 3l
S
Trop mignons ces jolis coeurs, mais tu vends tes coeurs dans un marché de Noël ? <br /> gros bizouilles
C
Bonjour COCO je suis revenue hier d'aix en provence comme tu dis les marchés de noël trop beaux, surtout dans les grandes villes.<br /> j'aime beaucoup tes petits coeurs ils sont magnifiques <br /> par contre j'ai dormi à st Maximin pas grand chose dans cette ville de jolies boutiques de décos oui mais autrement rien les plus beaux marchés de noël je pense sont en Alsace.<br /> au plaisir de te lire <br /> et oui ce matin j'ai encore internet <br /> bisous carole
B
Très jolis coeurs. Ambiance chalet garantie. Petits marchés de Noël chez nous, mais charmants. A plus.
O
Très jolis tous ces coeurs. Bon début de semaine.
Les coeurs de Coco
Publicité
Les coeurs de Coco
Publicité